Contraintes à la circulation - Construction d'un trottoir
Fermeture partielle de la rue Principale Ouest dans le secteur de l'église à compter du mardi 30 juin 2026 et pour une durée de trois semaines. Les voies de circulation seront réduites et il est possible que la circulation se fasse en alternance durant certaines périodes.
L'entreprise Les Pavages de la Beauce Ltée y construira un trottoir incluant l'angle avec la route de l'Église.
Le stationnement au sud de l'église et au sud et à l'est du salon funéraire sera interdit dès le lundi 29 juin pendant la semaine, mais il sera permis les fins de semaine. Le stationnement près de l'école pourra continuer d'être utilisé en tout temps.
Dans le croquis ci-dessous, la lisière hachurée en rouge représente le futur trottoir.
